Horse Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Harmony

Où une harmonie est crée entre les chevaux et les humains.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Veut tu me monté?

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Nouveau
Nouveau
Spirit


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Veut tu me monté? Empty
MessageSujet: Veut tu me monté?   Veut tu me monté? EmptyMer 18 Juil - 2:22

Spirit marchait tranquil il observé la mer cependant au bout de la plage un cercle ce désinée ainsi que des chevaux sauvage faisait du rodéo.Spirit était tentait mes ce demanda si il ne crainait rien.Spirit s'élanca quand même et rentra dans l'enclos la ou il fermerent les porte.Un cavalier me mit un laceaux pour me sellé et mettre mon filet.Je me laissa donc faire puis un cavalier vint sur mon dos.Les barriere souvrit et donc je ne bougea pas je pensa plus présisement
*Acrocche toi mon gars je vais te faire voir de quoi je suis capable tu n'avais cas pas me monté!*
Spirit sélanca d'un grand coup pour ensuite arrivé en plein millieu de la piste et botté pour le faire dégagé de la.Ensuite il partit au galop pour ensite s'arreté net.Le cavalier ce sentant mal il baissa la tête et il en profita pour ensuite lui donné un grand coup de tête.Eh oui notre spirit il es comme ca!Je revint prè des barriere et attendit qu'un autre cavalier revienne.Personne?Vous avez donc aussi peur de moi?Moi l'étalon inmontable?Pfff vous les humain alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Veut tu me monté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Harmony :: » Domaine Equin :: » La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser