Horse Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Harmony

Où une harmonie est crée entre les chevaux et les humains.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spirit[étalon fous!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit
Nouveau
Nouveau
Spirit


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Spirit[étalon fous!] Empty
MessageSujet: Spirit[étalon fous!]   Spirit[étalon fous!] EmptyMar 17 Juil - 4:59

Prenom:Spirit
Surnom:L'inmontable!
Age:4ans
Histoire: (3 Lignes)Es tu sur de vouloir savoir mon histoire?Alors écoute et ouvre bien grand tes yeux car tu aura peur de m'approché!
Un jours que je galopé tranquilement avec mon troupeau des cow boy m'ont capturé car j'était le seul étalon.Il mon trainé jusqu'a leurs camp la ou je vus des chevaux a la criniere rasé avec des fers au sabots un tatouage au flanc.Leurs trot rassemblé me dégouté alors j'ai esseyé de m'enfuir!Leurs dominant a tiré une balle dans le ciel bleu transpésant un nuage.Je me suis donc calmé mes j'avais peur alors je me suis retourné.Leurs chef c'est approché de moi et ma touché avec sa cravache.Je les donc attrapé et cassé avec mes dents.Il a ensuite attrapé ma criniere ordonant a ses palfrenier de me la coupé ainsi que de me fairé.Bien sur je me suis pas laissé faire et j'en et fait voir de toute les couleurs jusqu'a ce qu'il decide de me monté!Plusieur palfrenier on esseyé de me monté mes vous savez quand on est sauvage c'est pour la vie!Je les et donc mis a terre tous jusqu'a ou le chef arrivent et me monte.Impossible de le faire tombé,je pouvais me claqué contre les barriere me roulé au sol il ne voulez pas me lachez.Alors je tremblais et je me suis laissez faire.Perdant toute espoir les chevaux dans les box mont encouragé et c'est pour cela que je me suis repris en main.J'ai claqué mon sabots a terre et quand le chef a voulut me faire démaré au pas je suis partit au quart de tours et j'ai enfin réussie a le faire tombé dans un abreuvoir.Après cela je me suis enfuit mes malheuresement on ma recapturé dans le centre "horse harmony" Cependant je ne me laisserais pas faire car je suis le ptit nouveaux alors préparé vos selle et filets nous verons qui sera le plus fort!
Caractère: (2 Lignes)Je suis un étalon qui deteste se faire monté!Je suis très dur dans mon carractère mes je m'entend parfaitement avec les chevaux.Les humains me dégoute car cela fait deja deux fois que je me suis fait capturé et qu'il on esseyé de me monté.Cependant je me laisse guere faire et c'est cavalier laisse vite tombé mes rene cependant beaucoup esseye de me monté pour faire le fiere c'est a dire "monté l'étalon le plus sauvage c'est supert facil!"
Aimes: (4 Choses)La liberté,les chevaux,les friandise,l'eau
Aimes pas: (4 Choses)Les humains,les fers,la selle,le filet
Comment as-tu connus le forum? :Wild horse
Code:[by:la star]
Revenir en haut Aller en bas
channing et fernando
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 02/06/2007

Spirit[étalon fous!] Empty
MessageSujet: Re: Spirit[étalon fous!]   Spirit[étalon fous!] EmptyMar 17 Juil - 6:13

bravo ces super bienvenue sur horseharmony
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau
Nouveau
Spirit


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Spirit[étalon fous!] Empty
MessageSujet: Re: Spirit[étalon fous!]   Spirit[étalon fous!] EmptyMer 18 Juil - 2:14

merci beaucoup mais préparé vous mes gallards car vous allez avoir peur de moi!Xd
Revenir en haut Aller en bas
Eva Longoria
Membre Populaire
Membre Populaire



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Spirit[étalon fous!] Empty
MessageSujet: Re: Spirit[étalon fous!]   Spirit[étalon fous!] EmptyMer 18 Juil - 3:09

C'est normal que sur ta signature il y a ecrit : Osera tu a me monter ?? sa fait un peu bizard. Peux etre que c'est parce que je suis Australienne !!
Revenir en haut Aller en bas
channing et fernando
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : devant toi...
Date d'inscription : 02/06/2007

Spirit[étalon fous!] Empty
MessageSujet: Re: Spirit[étalon fous!]   Spirit[étalon fous!] EmptyMer 18 Juil - 5:50

bon bienvenue je loke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit[étalon fous!] Empty
MessageSujet: Re: Spirit[étalon fous!]   Spirit[étalon fous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit[étalon fous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Harmony :: » Présentations :: » Présentations accéptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser